Nouveau AR5202-X Mini récepteur compatible multifonctions intégré pour Frsky DSMX FUTABA SFHSS FrSky D8

Price:
US$23.99

Free Shipping

AR5202-X Mini récepteur compatible multifonctions intégré pour Frsky DSMX FUTABA SFHSS FrSky D8

AR5202-X Mini récepteur compatible multifonctions intégré pour Frsky DSMX FUTABA SFHSS FrSky D8

L'AR5202-X est un type de récepteur hautement intégré, il est intégré dans un contrôleur brushless 4A, un récepteur compatible, SR3X 3 axes, alimentation DCDC-5V / 2A, très utile pour le bricolage ou la reconstruction d'avions modèles pesant entre 60 et 160g.

La description:
Numéro d'article: AR5202-X
Nom d'article: Récepteur compatible multifonctions intégré

Tension de travail: 7.4V-11.2V
Poids: 4,2 g;
Taille: 32.8 * 30 * 8.5mm
Mode: DSMX / DSM2, Futaba SFHSS, Frsky D8
Caractéristiques:
* ESC intégré sans balai 4A (courant maximal 6A / 5S).
* SR3X intégré 3 axes (peut être éteint, sensible réglable).
* Récepteur compatible intégré (A1: DSMX / 2; B1: SFHSS; B2: FRSKY-D8).
* Alimentation DCDC-5V / 2A intégrée.
* Prend en charge la mise à jour en ligne.

Matériel :
La version A est compatible DSMX / 2; La version B est compatible SFHSS ou FRSKY-D8. De plus, les adaptateurs LNA et PA ont été ajoutés au matériel RF afin d’obtenir une plage de travail plus longue et d’améliorer la restitution des données. La version C est FlySky compatible AFHDS ou AFHDS-2A.
L’alimentation intégrée DCDC-5V / 2A permet de connecter un transmetteur vidéo analogique et une caméra pour l’alimentation électrique. Ainsi, vous pouvez facilement changer le plan modèle traditionnel en plan modèle FPV.
Opération de reliure:
Appuyez sur le bouton de liaison lorsque l'AR5202-X est sous tension. Après 2 secondes, le rouge clignotant lent LED devient clignotant rapidement, il indique que le mode de liaison est activé, le client peut lier le récepteur conformément au manuel de votre émetteur, le rouge LED devient fixe. brillant une fois la reliure réussie.
Fonction et fonctionnement pour SR3X 3 axes:
Le SR3X est un système d'assistance au vol développé spécialement pour les modèles réduits d'avions à voilure fixe. Cela peut non seulement aider le modèle d'avion de contrôle débutant, mais également aider les pilotes expérimentés à obtenir une attitude de vol meilleure et stable.
Le SR3X 3 axes dispose de trois modes de fonctionnement: éteint; mode de travail peu sensible, mode de travail très sensible. Le client peut configurer CH5 sur l'interrupteur à 3 vitesses de l'émetteur, qui détermine son mode de fonctionnement. Le LED bleu sur l’AR5202 indique le mode de fonctionnement: 1) le voyant bleu LED est éteint indique que le SR3X 3 axes est désactivé. 2) Bleu vif continu LED indique le mode de sensibilité faible. 3) clignotant LED indique le mode haute sensibilité.
Port d'équipement EXT:
Le port d'équipement EXT est multifonctionnel: 1) mise à jour du micrologiciel / configuration des fonctions; 2) signal de sortie CH5; 3) signal de sortie SBUS; 4) port de mode de fonctionnement de dérivation;
Ordre connexe pour la mise en place: veuillez consulter le manuel associé (en état de marche)
Application:
L’AR5202-X est conçu pour les modèles d’avions dont le poids varie entre 50 g et 160 g. Le courant de travail maximal pour son contrôleur embarqué doit être inférieur à 6A. La tension de fonctionnement maximale doit être inférieure à 14 V (une lipo 2-3S est recommandée).

Emballage inclus:
1x Mini récepteur compatible multifonctions intégré AR5202-X