Nouveau Régulateur de charge solaire 60A LCD MPPT Panneau solaire 12V / 24V / 36V / 48V Régulateur Batterie Max 150V Entrée CC

Price:
US$199.90

Free Shipping

Régulateur de charge solaire 60A LCD MPPT Panneau solaire 12V / 24V / 36V / 48V Régulateur Batterie Max 150V Entrée CC

La description:
Item dispose d'un algorithme de contrôle MPPT efficace pour suivre le point de puissance maximale du générateur photovoltaïque. Améliorer considérablement l'utilisation du panneau solaire. Son écran LCD intelligent et son PC supérieur permettent aux clients de vérifier, enregistrer et paramétrer. Il largement utilisé dans le système solaire hors réseau, le système solaire de la station de base de communication, les systèmes solaires domestiques, les systèmes solaires d'éclairage public, la surveillance sur le terrain et d'autres domaines, etc.
Pour ce contrôleur de charge solaire mppt, vous devez d'abord vous connecter avec la batterie, puis vous connecter au panneau solaire. Parce que ce contrôleur de charge solaire, la puissance est fournie par la batterie, donc peu importe le jour ou la nuit, si ce contrôleur de charge solaire est connecté avec la batterie, il sera allumé quand il est allumé.

Spécification:

Tension du système: DC12V / 24V / 36V / 48VDC Auto
Puissance d'entrée maximale du panneau solaire: 780W / 1560W / 2340W / 3120W
Courant nominal: 60A
Tension PV (voc) maximale: DC150V
MPPT Efficiency: ≥99,5%
Communication: RS485.
Batterie Types: Inondé, acide de plomb scellé, batterie gel
Méthode de dissipation thermique: refroidissement par ventilateur
Température de fonctionnement: -20 ° C ~ + 50 ° C
Taille: 270 * 180 * 80mm
Caractéristiques:
1. algorithme de contrôle de haute efficacité de MPPT, efficacité de MPPT ≥99.5%, efficacité de conversion de machine entière jusqu'à 98%;
2. Reconnaissance automatique du système 12V / 24V / 36V / 48V,les utilisateurs peuvent l'utiliser dans un système différent commodément.
3. Mode de charge: trois étapes (charge rapide, charge constante, charge flottante). Il prolonge la durée de vie des batteries.
4. Mode de décharge: Mode ON / OFF, mode de contrôle de tension PV, contrôle de temps, mode de contrôle PV & Time.
5. Types de piles recommandés: Inondé, acide de plomb scellé, batterie au gel. D'autres types de batteries peuvent également être définis.
6. La plupart des informations peuvent être fournies par LCD comme: numéro de modèle, tension d'entrée PV, type de batterie, tension de la batterie, courant de charge, puissance de charge, statut de fonctionnement, etc. Les informations sur les clients, telles que le nom de l'entreprise, le site Web et le logo, peuvent également être ajoutées au logiciel Solar Eagle.
7. communication RS485, nous pouvons offrir un protocole de communication également, il est pratique pour la gestion de l'intégration des utilisateurs.
8. Certifications CE, RoHS et FCC approuvées. Nous pouvons aider les clients à approuver d'autres certifications.

Emballage inclus:
1 x contrôleur solaire MPPT
1 x câble connecté
1 x tournevis
2 x support
6 x vis
1 x Manuel de l'utilisateur

Plus de détails: