Nouveau Sonde de température de grande précision noire de panneau d’amplificateur V6 PT100 pour l’imprimante 3D Reprap

Price:
US$10.89

Free Shipping

Sonde de température de grande précision noire de panneau d’amplificateur V6 PT100 pour l’imprimante 3D Reprap

Introductions

Les PT100 sont des capteurs de température haute précision et haute température que vous pouvez maintenant utiliser sur votre v6 HotEnd au lieu d'un thermistor ou d'un thermocouple.
Les PT100 sont capables de mesurer des températures plus élevées que les thermistors – jusqu'à 400 ° C et sont plus précis que les thermistors et les thermocouples en général.
Les capteurs PT100 sont également très faciles à manipuler, car ils sont constitués d’une cartouche en métal fixée à l’aide d’une vis de réglage et ne nécessitent plus de gaine en fibre de verre ni de rondelle de serrage.
Si vous souhaitez expérimenter avec l’impression de matériaux haute température fous, obtenir des lectures de température plus précises et disposer d’un capteur de température beaucoup plus robuste et facile à assembler qu’un capteur PT100 est l’option idéale.

Il fournit tout ce dont vous avez besoin pour utiliser un capteur PT100 sur la plupart des machines. Nécessite une carte contrôleur exécutant Marlin ou Repetier avec une broche d’entrée analogique de rechange.
– Compatible avec tous les HotEnds.

Caractéristiques:

1. Taille: environ 37 * 27mm (L * W)
2. Températures de mesure PT100: jusqu'à 400 ° C

Emballage inclus:

1 x carte d'amplificateur PT100