Nouveau 2500W 10A Élément chauffant d’immersion de chauffe-eau de chaudière pour la piscine de baignoire

Price:
US$23.99

Free Shipping

2500W 10A Élément chauffant d’immersion de chauffe-eau de chaudière pour la piscine de baignoire

Spécifications techniques:
Source d'énergie: Électrique
Prise d'alimentation: .AU Plug
Tension: 220-250V 50 / 60Hz
Puissance: 2500W
Courant: 10A
Matériel: acier inoxydable 316L + plastique
Taille: 6.5 * 17.8cm / 2.5 * 7 "
Longueur de câble: 145cm / 57 "

Caractéristiques et avantages:
● Conception scellée, chaleur suspendue rapide — séparation de l'eau et de l'électricité, plus sûr
● Chauffe-eau suspendu – durée de vie augmentée de 3 fois, plus durable
● 2 cordon d'alimentation en cuivre carré rapide – noyau de cuivre épais, longtemps sans chaleur
● anti-fuite, conception de séparation de l'eau
● Conception de chauffage de suspension
● Suspendu dans l'eau
● Plus sûr et plus durable
● Le caloduc ne touchera pas le récipient
● Trois fils de cuivre de base
● Fil de cuivre pur
● fil gainé 8MM de diamètre extérieur
● La puissance à long terme ne chauffera pas
● Il est interdit d'utiliser de l'eau pendant le chauffage

Instructions:
1. Tout d'abord, les barils en plastique, les barils de bain, les baignoires, les piscines, les aquariums, les barils, les seaux et autres récipients remplis d'eau. Dans le chauffe-eau, le niveau d'eau pour assurer que le chauffe-eau en suspension dans l'eau.
Niveau d'eau dans plus de 25 à 30 cm dans le réchauffeur. Le produit flottera automatiquement sur la surface, en ajustant le cordon d'alimentation, vous pouvez laisser l'appareil de chauffage suspendu au bon endroit.
2. Si le niveau d'eau du récipient n'est pas assez de 25 cm, le produit ne peut pas être suspendu dans l'eau, s'il vous plaît assurez-vous que le tuyau de chauffage doit être immergé dans l'eau, le réchauffeur peut être légèrement incliné.
Si c'est gonflable piscine ou baignoire et autres récipients de matériel. Pour des raisons de sécurité, vous pouvez placer une céramique sous le caloduc pour éviter tout contact direct avec le caloduc.
3. Le récipient est rempli d'eau, mettre dans le bouchon de chauffage la tête d'alimentation en attente pour le voyant de chauffage, le caloduc autour de la distribution de nombreuses petites bulles, et a commencé à chauffer.
Si l'eau est grande, chauffée à la moitié du besoin de débrancher la prise, essayez la prochaine température de l'eau.
4. Lorsque la température de l'eau atteint la température requise, débranchez d'abord la prise, attendez 20 secondes pour retirer l'appareil de chauffage. Vous pouvez utiliser de l'eau.
Si l'eau peut être chauffée à la température de l'eau:
La conception de chauffage de suspension n'est pas fuite, l'usine est également après détection de haute pression de 3000 volts.
Alors s'il vous plaît soyez assuré, mais nous ne pouvons pas garantir que le produit entre les mains de différents utilisateurs, dans l'utilisation de différentes méthodes pour une période de temps après l'apparition d'autres changements.
Donc, du point de vue de la sécurité. Veillez également à débrancher la fiche, puis le contact avec l'eau est le plus sûr.

Temps de chauffage:
Calculer la formule – eau 100L chauffage à la température de l'eau 40 ° prend 1 heure, selon la longueur * largeur * haute * calculer le volume d'eau, calculer le temps de chauffage approximatif.
Précautions
1. chauffage du produit, le corps humain ne peut pas entrer en contact avec de l'eau. Pour débrancher la prise et utiliser de l'eau à nouveau.
2. La partie de boule d'acier inoxydable, doit être tout dans l'eau pour chauffer, ou sera endommagée.
3. La puissance du produit, besoin de correspondre à l'utilisation de la prise mobile, assurez-vous de faire attention à la bonne qualité.
Maintenance du produit:
Après l'utilisation initiale, l'intérieur du mur sera similaire aux taches de rouille. Parce que le tube en acier inoxydable dans le processus de fabrication de caloduc, à partir du tube droit plié en spirale.
Les surfaces en acier inoxydable sont sujettes à la friction et à l'endommagement du film protecteur. Vous pouvez utiliser notre papier de verre préparé poli pour maintenir la surface du produit.
Après l'utilisation plusieurs fois, la paroi de tuyau d'acier inoxydable apparaîtra l'échelle blanche, vous pouvez utiliser le nettoyage de boule de boule.
Problème de chaleur de fil / prise de produit
Nos matériaux de production utilisent du fil de cuivre super épais carré de 2 fils, en cours d'utilisation, le cordon d'alimentation n'aura le courant que par la dissipation thermique normale. S'il te plait ne t'inquiète pas.
Si vous trouvez que les prises du produit sont chaudes et chaudes, veuillez cesser de l'utiliser immédiatement.
Cela est dû au fait que la fiche du cordon d'alimentation est branchée et que la prise de la prise n'est pas bien en contact.
Dans ce cas, nous vous recommandons de remplacer la douille à utiliser ou de l'insérer dans
à la prise murale.

Plus de détails: