Nouveau 2pcs 15A EU DoHome HomeKit WiFi Smart Plug Home Power Switch Socket Outle 2.4GHzNet Fonctionne avec Alexa / Google Assistant Minuterie Aucun concentrateur requis

Price:
US$17.99

Free Shipping

2pcs 15A EU DoHome HomeKit WiFi Smart Plug Home Power Switch Socket Outle 2.4GHzNet Fonctionne avec Alexa / Google Assistant Minuterie Aucun concentrateur requis

Compatibilité

Pour confirmer que cette pièce convient à votre véhicule, veuillez entrer les détails de votre véhicule ci-dessous.

  • An:

    Sélectionnez S'il vous plaît

    • Faire:

      Sélectionnez S'il vous plaît

      • Modèle:

        Sélectionnez S'il vous plaît

        • Sous-modèle:

          Sélectionnez S'il vous plaît

          • Réduire:

            Sélectionnez S'il vous plaît

            • Moteur:

              Sélectionnez S'il vous plaît

              • Effacer tout
              Cette partie est compatible avec 0 Véhicule(s).
              Afficher tous les véhicules compatibles
              Cette partie est compatible avec 1 Véhicule(s) correspondant à
              Cette partie n'est pas compatible avec
              Recherches récentes

                • An
                • Faire
                • Modèle
                • Sous-modèle
                • Réduire
                • Moteur

                  La description:

                  Prise: UE
                  Type de contrôle: WiFi 802.11 b / g / n 2.4G
                  APP: DoHome
                  Système téléphonique: Android 4.0 / IOS9.0 +
                  Taille du produit
                  : 48*48*52mm
                  Poids net
                  : 53g
                  Courant de surcharge max: 15A
                  Tension d'entrée: 110-250V 50 / 60HZ
                  Puissance max: 2000W
                  Température de fonctionnement: 0 ° C-40 ° C
                  Matériau du boîtier: PC + ABS
                  Compatible avec: Homekit, amazon Alexa, Google Assisitant
                  Certification: FCC, CP65, ROHS

                  FAQ:

                  Q: Comment utiliser HomeKit pour ajouter un appareil
                  R: Veuillez ouvrir l'application Home, cliquez sur «Ajouter un accessoire». Et puis, cliquez sur "Je n'ai pas de code ou je ne peux pas numériser", cliquez sur l'appareil actualisé, "Ajouter quand même" et entrez le code "12345678". Après avoir attendu la vérification du cryptage (environ 30s-50s),

                  Q: Lors de l'ajout de l'appareil, si la fenêtre contextuelle vous invite à «accepter l'application pour obtenir l'emplacement», comment la gérer?
                  R: Cette question est très importante, veuillez cliquer sur «accepter» ou «oui».

                  Q: Pourquoi le nom de l'appareil doit être court?
                  R: Parce que c'est pratique pour la fonction de commande vocale, par exemple, DoHome.

                  Q: Comment réinitialiser la fiche au mode usine par défaut?
                  R: Appuyez longuement sur le bouton de la prise intelligente pendant plus de 5 secondes et le voyant lumineux clignotera lentement.

                  Q: Cette fiche est-elle certifiée Homekit?
                  R: Non officiellement certifié. Mais cela dit, ils travaillent sans problème sur Homekit

                  Q: Cela fonctionne-t-il avec le routeur 5G?
                  R: Cette prise intelligente DoHome Homekit ne prend pas en charge le routeur 5G, elle ne prend en charge que le routeur 2.4G. Si votre routeur est à double fréquence, veuillez définir des mots de passe différents pour le signal 2,4G et le signal 5G ou désactiver le signal 5G. N'oubliez pas de ne pas ouvrir la fonction de combinaison double fréquence.

                  Q: Cela montre que l'appareil a été ajouté avec succès dans l'application domestique, mais je ne peux pas contrôler la fiche (impossible de synchroniser correctement les éléments), pourquoi?
                  R: Tout d'abord, assurez-vous que votre prise et votre iPhone sont dans le même réseau wifi
                  Deuxièmement, si le délai de synchronisation est long, veuillez redémarrer votre routeur

                  Q: Pendant la configuration du réseau, y a-t-il quelque chose qui mérite votre attention?
                  R: 1.Veuillez vous assurer que l'appareil, votre téléphone et le routeur sont proches l'un de l'autre pendant la configuration du réseau.
                  2.Veuillez vous assurer que vous avez entré le mot de passe correct du routeur.
                  3.Pendant la configuration du réseau, veuillez garder que le routeur fonctionne dans la bande de fréquences 2,4G, active la fonction de diffusion et fonctionne en mode "11n uniquement".
                  4.Pendant la configuration du réseau, veuillez vous assurer que le mode de cryptage sans fil du routeur est wpa2-psk et que le type d'autorisation est AES. Ou les deux sont réglés sur le mode automatique.
                  5.Pendant la configuration du réseau, si le routeur ouvre le filtre d'adresse MAC sans fil, veuillez retirer l'appareil de la liste des filtres MAC du routeur. Veuillez confirmer si le routeur possède la fonction de pare-feu. Si cette fonction existe, veuillez désactiver la fonction de pare-feu, puis essayez de connecter l'appareil au routeur.
                  6.Si votre routeur est à double fréquence, veuillez définir différents mots de passe pour le signal 2,4G et le signal 5G ou désactiver le signal 5G. N'oubliez pas de ne pas ouvrir la fonction de combinaison double fréquence.

                  Emballage inclus:

                  2 x DoHome HomeKit Smart Plug