Nouveau 433MHz DC 12V Type d’apprentissage Module de commande de relais à canal à quatre voies sans fil 4CH

Price:
US$10.99

Free Shipping

433MHz DC 12V Type d’apprentissage Module de commande de relais à canal à quatre voies sans fil 4CH

Présentation du produit:

Le contrôleur de réception intelligent sans fil à quatre voies AK-RK04S-12, conçu et fabriqué par notre société, avec 4 relais, peut permettre à l’équipement à contrôler d’atteindre la rotation positive et négative du moteur ou la commutation marche / arrêt du commutateur. et exigences pour diverses procédures de contrôle spéciales. Le produit a les caractéristiques de performance stable, de petite taille et de sensibilité de réception élevée. Principalement utilisé dans la porte électrique, la fenêtre, l'équipement de levage, la passerelle, le releveur, le contrôle industriel et l'industrie de la sécurité, etc. Il peut être combiné avec la télécommande pour former un système de télécommande intelligent sans fil complet. Il est largement utilisé. Il est particulièrement adapté à l'importation de porte câblée, de système de contrôle de fenêtre et d'alarme antivol pour réaliser un transfert câblé vers un système sans fil.
Afin de faciliter l'utilisation de nouveaux et d'anciens clients, le contrôleur est compatible avec une variété de contrôleurs à distance sans fil tels que 2262/2260/1527/2240, qui peuvent répondre aux besoins des clients disposant de leur télécommande préférée.

Méthode de sortie:
1. Auto-bloquant – utilisez le court-circuit pour connecter la position 23
2. Non bloquant – court-circuit, vide, non connecté
3. Interlock – utilisez le court-circuit pour connecter la position 12

Méthodes et étapes d'apprentissage / d'effacement:
1. Appuyez sur le bouton d'apprentissage, le voyant sera éteint. Et puis relâchez, appuyez sur n'importe quel bouton de la télécommande et le voyant clignotera trois fois, indiquant que l'apprentissage est réussi.
2. Il peut apprendre plus de 20 codes d'adresse différents de la puce 2262, télécommande sans fil à fréquence équivalente 1527 puce.
3. Effacer: appuyez sur le bouton d'apprentissage et maintenez-le enfoncé pendant environ 8 secondes. L'indicateur s'éteint de stable à fixe, indiquant que toutes les informations enregistrées ont été effacées avec succès.

Principaux indicateurs techniques:
1. Tension de fonctionnement: DC 12V
2. Courant de travail statique: ≤ 6mA
3. Température de fonctionnement: -40 ° C + 80 ° C
4. Sensibilité de réception: ≥-105dBm
5. Fréquence de travail: 433 MHz
6. Tension de sortie: AC, DC en option
7. Courant de sortie: ≤ 10A
8. taille: 72mm x 52mm x 26mm

La signification de l'auto-verrouillage / verrouillage / jogging:
Interlock: Appuyez sur le bouton correspondant de la télécommande, le relais correspondant est activé. Et puis appuyez sur un autre bouton de la télécommande, le relais est déconnecté.
Non-lock, Jog: Appuyez sur le bouton de la télécommande, le relais correspondant est activé. Relâchez le bouton de la télécommande, le relais correspondant est déconnecté.
Auto-verrouillage: Appuyez une fois sur le bouton de la télécommande, le relais est activé. Appuyez à nouveau sur le bouton de la télécommande, le relais est déconnecté.

Remarques:

1. N'installez pas le récepteur dans un boîtier en fer, loin de moteurs, de contacteurs, etc.
2. Lorsque vous estimez que la distance de la télécommande est considérablement réduite, veuillez remplacer la pile de la télécommande à temps.
3. Lors de l'installation du câblage, veuillez débrancher l'alimentation électrique pour vous protéger
4. Essayez de ne pas utiliser fréquemment les boutons de la télécommande, car la puce du récepteur sans fil reçoit le signal de la télécommande et a un temps de réponse d'environ une seconde.
5. L'interrupteur de commande à distance est fabriqué avec une électronique de précision. Essayez de ne pas tomber ou d’arroser pour ne pas affecter l’utilisation.

Emballage inclus:

1 x télécommande
1 x commutateur de télécommande