Nouveau ACS714 5A 5V Module de disjonction du capteur de courant Isoler le module d’effet Hall de condensateur de résistance du filtre

Price:
US$6.58

Free Shipping

ACS714 5A 5V Module de disjonction du capteur de courant Isoler le module d’effet Hall de condensateur de résistance du filtre

Introduction:
Ce capteur de courant est une carte support ou une carte de dérivation pour le capteur de courant linéaire à effet Hall ACS715LLCTR-30A-T d'Allegro. Le capteur fonctionne à 5 V et a une sensibilité de sortie de 133 mV / A. Le tableau est entièrement rempli avec ses composants SMD.
Fonctionnalité:
Conçu pour un courant d'entrée unidirectionnel de 0 à 5 A, mais le capteur fournira une rétroaction significative pour des courants aussi bas que -1,5 A, et le CI robuste peut survivre jusqu'à cinq fois la condition de surintensité.
La résistance interne du circuit conducteur est généralement de 1,2 mΩ, et la carte PCB est faite avec du cuivre de 2 onces, donc très peu de puissance est perdue dans la carte.
L'utilisation d'un capteur à effet Hall permet au circuit intégré d'isoler électriquement le trajet de courant de l'électronique du capteur (jusqu'à 2,1 kV RMS), ce qui permet d'insérer le capteur n'importe où sur le trajet du courant et de l'utiliser dans des applications électriques isolement.
Bande passante de 80 kHz pouvant être diminuée en ajoutant un condensateur à travers les broches de la carte marquées "filter".
Haute précision et fiabilité: erreur de sortie totale typique de ± 1,5% à température ambiante avec étalonnage en usine, tension de sortie de sortie extrêmement stable et hystérésis magnétique quasi nulle.
Plage de température de fonctionnement de qualité automobile de -40 ° C à 150 ° C.
Paquet inclus:
1 x capteur de courant ACS714 5V 5A