Nouveau APM / Pixhawk 180A Galvanomètre Inductif À Capteur De Hall UBEC 12S Module Moniteur De Puissance Ampèremètre Courant Mètre Molex / JST-GH 1.25mm Pour Avion Drone FPV RC Avion

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APM / Pixhawk 180A Galvanomètre Inductif À Capteur De Hall UBEC 12S Module Moniteur De Puissance Ampèremètre Courant Mètre Molex / JST-GH 1.25mm Pour Avion Drone FPV RC Avion

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                  APM / Pixhawk 180A Galvanomètre Inductif À Capteur De Hall UBEC 12S Module Moniteur De Puissance Ampèremètre Courant Mètre Molex / JST-GH 1.25mm Pour Avion Drone FPV RC Avion
                  Spécification de produit
                  Modèle: (optionnel)
                  Capteur Hall / Galvanomètre + Fil JST-GH / Galvanomètre + Fil Molex 1.25mm / Galvanomètre + Capteur Hall + Fil JST-GH / Galvanomètre + Capteur Hall + Fil Molex 1.25mm
                  Taille: 50 * 25 * 10mm
                  Poids: module principal 16g, capteur Hall 6,5g
                  Tension d'entrée: LIPO 2-12S maximum 60V
                  Tension de sortie: 5V/3A
                  Rapport de détection de tension: 15,7 (le système 3,3 V peut atteindre 15,7 * 3,3 = 51 V = LIPO 12S)
                  Rapport de sortie de détection de courant: 54,64A / V (le système 3.3 détecte 54,64 * 3,3 = 180A)
                  Comment calibrer sur une commande de vol PIX (reportez-vous aux 3 dernières images à la page.)
                  1. Sélectionnez 434, c’est-à-dire que le module capteur choisit le module Attopilot180A prédéfini, le système charge la valeur du diviseur de tension est de 15,7, le rapport de courant est de 54,64. Après la sélection, dans certains cas, il ne prendra pas effet immédiatement. Il est nécessaire de redémarrer le contrôle de vol. Après la sélection 434, redémarrez le contrôle de vol et reconnectez la station sol.
                  2. Après vous être reconnecté à la station au sol, rouvrez la page des paramètres de surveillance de la batterie pour vous assurer que le module de capteur est commuté sur un autre module lorsqu'il a été enregistré avec succès. À ce stade, les colonnes du diviseur de tension et de l’ampère par volt passent du gris au blanc.
                  3. Le système divise automatiquement la tension d'entrée par la tension détectée par son CAN pour obtenir un nouveau diviseur de tension. La calibration est terminée. Comme indiqué ci-dessous, le diviseur passe de 15,7 à 16,28. La tension d’affichage après le calibrage sera mise à jour dans la colonne 2.
                  Après l’étalonnage, rappelez-vous qu’il ne faut pas changer le module de capteur en module Attopilot180A et en garder 404. Comme mentionné précédemment, le module Attopilot180A est un module prédéfini. Lorsque vous revenez au module préréglé, le diviseur de tension et le rapport de courant sont restaurés aux données préréglées, ce qui signifie que l'étalonnage précédent a été vain.