Nouveau Carte d’amplificateur numérique double son 2X50W 4-24V

Price:
US$3.99

Free Shipping

Carte d’amplificateur numérique double son 2X50W 4-24V

Compatibilité

Pour confirmer que cette pièce convient à votre véhicule, veuillez entrer les détails de votre véhicule ci-dessous.

  • An:

    Sélectionnez S'il vous plaît

    • Faire:

      Sélectionnez S'il vous plaît

      • Modèle:

        Sélectionnez S'il vous plaît

        • Sous-modèle:

          Sélectionnez S'il vous plaît

          • Réduire:

            Sélectionnez S'il vous plaît

            • Moteur:

              Sélectionnez S'il vous plaît

              • Effacer tout
              Cette partie est compatible avec 0 Véhicule(s).
              Afficher tous les véhicules compatibles
              Cette partie est compatible avec 1 Véhicule(s) correspondant à
              Cette partie n'est pas compatible avec
              Recherches récentes

                • An
                • Faire
                • Modèle
                • Sous-modèle
                • Réduire
                • Moteur

                  Fonctionnalités:
                  1. Taille des doigts, adaptée au petit espace intégré, sortie supérieure à 30 W, besoin d'ajouter un dissipateur de chaleur.
                  2. Amorcez le son POP ennuyeux.
                  3. L'amplificateur ne produit aucun son actuel. Essayez d'entrer dans le fil n'est pas clair. S'il y a une entrée de signal sonore de bruit / courant,
                  le signal de bruit sera amplifié.
                  4. Le courant d'arrêt de la commande CS n'est que de 0,4 mA. Courant de repos à la mise sous tension 28mA.
                  5. Amplification à gain élevé (36 dB). Très approprié pour une faible amplification du signal, éliminant le besoin d'augmenter le préamplificateur, réduisant les coûts. L'amplificateur d'entrée audio de l'ordinateur doit être modifié pour une utilisation avec un gain de 20 dB.
                  6. Avec protection contre les courts-circuits de sortie. Le dépannage reprend immédiatement le travail normal.
                  7. Une variété de broches et de tailles de produits est entièrement compatible
                  Avantages de l'utilisation de 36 dB de gain d'amplificateur de puissance:
                  Étant donné que le signal de la source sonore de certains équipements audio est trop faible, le son amplifié avec un amplificateur de puissance de 36 dB sera très fort et le son amplifié avec un amplificateur de puissance de 20 dB sur le marché sera très faible. Par exemple, le signal audio de sortie d'un téléphone mobile est plus faible que le signal audio d'un ordinateur. L'amplification du son avec un amplificateur de 36 dB est très importante. Si vous utilisez un signal audio d'ordinateur, utilisez un amplificateur 36dD pour amplifier trop le son et le son est déformé. Vous devez baisser le volume de l'ordinateur. Si l'ordinateur n'est pas facile à régler, vous pouvez réduire le volume en saisissant une résistance série sur la carte de l'amplificateur (la résistance d'entrée de la carte de l'amplificateur est 1K. Utilisez le diviseur de résistance pour modifier le volume de l'amplificateur, de sorte que l'amplificateur ne n'apparaissent pas la distorsion de saturation d'amplification), c'est que le son amplifié n'est pas déformé, et il n'est pas moche.
                  L'inconvénient d'utiliser un gain d'amplificateur de puissance de 36 dB:
                  Si l'équipement audio a un faible signal de bruit lorsqu'il est mis en sourdine (pas de lecture), le bruit sera grandement amplifié par l'amplificateur de 36 dB, donc certains clients disent pourquoi l'amplificateur n'est pas fort et a beaucoup de bruit (car le bruit vient de la source du signal d'entrée) Il n'y a pas de bruit lorsque le câble audio d'entrée de la carte de l'amplificateur de puissance est débranché dans le haut-parleur). Le bruit des ordinateurs de bureau est beaucoup plus fort que celui des ordinateurs portables. Il est généralement recommandé aux clients de tester à l'aide d'un ordinateur portable pour fournir des sources audio.
                  Description du gain de l'amplificateur de puissance:
                  Le signal audio de l'ordinateur est très fort. Le gain de l'amplificateur de puissance universel est de 20 dB. Chaque amplificateur doit être réglé sur le gain minimum par l'acheteur. Pour une entrée de signal audio faible, seul un gain de 36 dB est utilisé, ce qui permet d'économiser le coût du circuit du préamplificateur.
                  Le gain de l'amplificateur de puissance est également appelé sensibilité d'entrée. Réglez le gain pour qu'il corresponde à la sortie du signal de l'hôte. Sa fonction est de maximiser la puissance de sortie de l'amplificateur de puissance lorsque le volume de sortie de l'hôte est maximal. N'utilisez pas le gain comme contrôle de volume. Si le gain est mal réglé, il provoquera souvent une distorsion d'écrêtage de l'amplificateur ou entrera dans un état de protection lorsque le réglage est trop important. Si le réglage est trop petit, l'amplificateur de puissance ne fonctionne souvent pas au mieux. La clé pour régler le gain est de s'assurer que la valeur maximale de l'hôte n'est pas la vraie tension ou le vrai volume. Le technicien expérimenté peut juger en écoutant.
                  Précautions
                  1. Une fois la carte d'amplificateur de puissance sous tension, la tension continue entre les deux pads connectés au haut-parleur est de 0 V et la tension continue entre le pad de haut-parleur et GND est la moitié de la tension d'alimentation.
                  2. Sélectionnez des haut-parleurs de 4 ohms, la tension d'alimentation maximale ne peut pas dépasser 21 V, sinon la puce surchauffera et endommagera facilement l'amplificateur. Sélectionnez des haut-parleurs de 8 ohms, la tension d'alimentation maximale ne peut pas dépasser 24 V, sinon la tension est trop élevée pour briser la puce de l'amplificateur de puissance.
                  3. Une fois la carte de l'amplificateur de puissance sous tension, les mains ne peuvent pas toucher les broches des composants de la carte, car les signaux d'interférence humaine interfèrent avec le timing de l'amplificateur de puissance numérique, ce qui endommage la puce et le corps humain avec une électricité statique forte la tension provoquera une panne et endommagera la puce et le corps humain. Soyez sûr de savoir.
                  4, la tension d'alimentation doit être stable, essayez d'utiliser une alimentation à découpage et une alimentation par batterie. L'alimentation ne doit pas dépasser la tension de fonctionnement de la carte, sinon la puce sera grillée, et l'amplificateur de puissance numérique sera très coquet, ce qui n'est pas la même chose que l'amplificateur de puissance analogique, et la méthode de travail est complètement différente.
                  5. Dans la mesure du possible, le câblage des haut-parleurs doit être contrôlé à moins de 3 mètres avec un câble audio. Si la ligne est trop longue, l'inductance de la charge augmente et la tension auto-inductive est trop élevée pour briser la puce de l'amplificateur de puissance. Il est recommandé d'envisager d'ajouter une diode (IN5819) pour réaliser la tension auto-inductive lorsque la ligne longue est connectée à la puce de protection de libération du haut-parleur.
                  6, l'alimentation 12 V n'a fondamentalement pas besoin d'ajouter un dissipateur de chaleur, si la température de la puce est supérieure à 60 degrés, car arrêtez immédiatement de fonctionner, ajoutez une chaleur de ventilateur de dissipateur de chaleur, sinon la température brûlera la puce immédiatement, la sortie de haute la puissance 50W est recommandée pour utiliser un dissipateur de chaleur à volume élevé de 5 cm de long * 1,4 cm de large * 2,5 cm.
                  Conseils:
                  1. La carte de l'amplificateur de puissance est réglée par défaut sur un gain de 36 dB. L'entrée de l'ordinateur ne peut être allumée qu'à un maximum de 20% du volume, sinon elle sera sérieusement déformée en raison de l'amplification, la puce de l'amplificateur de puissance sera sérieusement chauffée et endommagée, et le haut-parleur sera endommagé en même temps. L'entrée du téléphone peut activer 90% du volume, car le signal audio du téléphone est beaucoup plus faible que celui de l'ordinateur. Pour allumer l'ordinateur à 90% du volume, vous devez réduire le gain de la carte de l'amplificateur de puissance et court-circuiter les deux pads de gain de 20 dB sur la carte. Une fois que le signal audio d'entrée est trop fort, le gain d'amplification de l'amplificateur doit être réduit, sinon l'amplificateur aura une distorsion d'amplification et une amplification de distorsion sévère – dépasser la puissance de sortie de l'amplificateur endommagera la puce.
                  2. Il n'est pas recommandé d'utiliser le gain par défaut de 36 dB. La capacité d'amplification est trop forte et les signaux faibles sont facilement amplifiés. Une fois que le signal d'entrée est trop fort, l'amplificateur de puissance est facilement déformé et sérieusement déformé et amplifié – dépasser la puissance de sortie de la puce endommagera la puce.
                  Bon sens de l'alimentation électronique:
                  La tension 24 V ne peut pas être directement fournie à la carte de l'amplificateur de puissance car 24 V est directement fournie à la carte de l'amplificateur de puissance. La tension est trop élevée, le condensateur est court-circuité pendant une courte période et le courant sera super important. De plus, le gain de 36 dB de l'amplificateur de puissance provoquera un changement soudain et soudain du fort courant du condensateur. L'amplificateur est grand et la puce de l'amplificateur de puissance dépasse sa propre puissance de sortie et est endommagée par un court-circuit. La tension de 24 V ne peut être activée et désactivée qu'en mettant sous tension et en démarrant la tension de 220 V pour tamponner la tension de 24 V, limitant ainsi le problème du courant élevé instantané. (Alimentation par batterie 24 V ou batterie au lithium, ne peut connecter qu'une résistance de 1 à 2 ohms 5 W en série avec une broche VCC pour limiter le courant, réduisant ainsi le problème du courant instantané excessif.)
                  Emballage inclus:
                  1 x Amplificateur numérique double son 2x50W