Nouveau DC7-35V 16 fonctions synchronisation de cycle de retard de module de relais de canal 1 avec l’affichage numérique et le Shell

Price:
US$13.59

Free Shipping

DC7-35V 16 fonctions synchronisation de cycle de retard de module de relais de canal 1 avec l’affichage numérique et le Shell

Compatibilité

Pour confirmer que cette pièce convient à votre véhicule, veuillez entrer les détails de votre véhicule ci-dessous.

  • An:

    Sélectionnez S'il vous plaît

    • Faire:

      Sélectionnez S'il vous plaît

      • Modèle:

        Sélectionnez S'il vous plaît

        • Sous-modèle:

          Sélectionnez S'il vous plaît

          • Réduire:

            Sélectionnez S'il vous plaît

            • Moteur:

              Sélectionnez S'il vous plaît

              • Effacer tout
              Cette partie est compatible avec 0 Véhicule(s).
              Afficher tous les véhicules compatibles
              Cette partie est compatible avec 1 Véhicule(s) correspondant à
              Cette partie n'est pas compatible avec
              Recherches récentes

                • An
                • Faire
                • Modèle
                • Sous-modèle
                • Réduire
                • Moteur

                  Caractéristiques:
                  1. Combinaison de coque parfaite, bel aspect, excellente finition, technologie de pointe, super rentable.
                  2. Affichage de l'heure à quatre chiffres, affichage du compte à rebours du délai, prise en charge des commutateurs 0.1S-99.9S et 1S-999S.
                  3. Avec sortie relais normalement ouverte, sortie contact normalement fermée.
                  4. Tension de travail DC7V-DC35V tension large.
                  5. Appuyez sur la gâchette de l'interrupteur, la gâchette de haut niveau, le mode de déclenchement du capteur à trois fils normalement ouvert du PNP.
                  6. 16 modes de fonctionnement intégrés, les utilisateurs peuvent basculer librement et parfaitement.
                  Spécification:
                  1, puissance de travail: DC7-35V
                  2, plage temporelle: 0.1-99.9S et 1-999 secondes, deux délais, peuvent être commutés sur la carte
                  3. Courant en veille: 15 mA / 12 V, minimum 10 mA / 12 V lorsque le relais est déconnecté, 30 mA / 12 V lorsque le relais est fermé;
                  4, température de l'environnement de travail: -40 ~ 85 ° C;
                  5. Taille: 96x54mm
                  6, paramètres de relais:
                  Charge de contact: DC30V / 10A, AC250V / 10A ensemble de conversion normalement ouvert normalement fermé
                  Résistance de contact de contact: 100mRMax
                  Aspiration et temps de contact: 10 ms maximum
                  Temps de relâchement du contact: 5 ms maximum
                  Tension d'isolation de bobine et de contact: 1.5KVAC / 1minute
                  Impédance d'isolement: 100MR Min. 500VDC
                  Durabilité mécanique du contact:> 10 millions de fois
                  7. Différents paramètres de réglage de mode peuvent être sauvegardés après la mise hors tension et la dernière exécution du mode est poursuivie après la mise sous tension.

                  Emballage inclus:

                  Module relais 1 x 1 canal

                  Mode fonctionnel:

                  [Fonction 1]:
                  Après le déclenchement, le délai est déconnecté: le relais ne fonctionne plus après la mise sous tension du module et un signal de déclenchement est entré. Le relais entre immédiatement. Lorsque le temps d’arrivée T1 arrive, il est déconnecté. Si le signal d'entrée est toujours présent, le module ne répétera pas l'action. Donne le signal une fois le signal déconnecté.
                  [Fonction 2]:
                  Une fois le module sous tension, le relais ne fonctionne plus et un signal de déclenchement est entré. Le relais est immédiatement fermé. Après le délai T1, le relais est déconnecté. Si le signal d'impulsion est envoyé à nouveau pendant le délai, la temporisation est effacée et le relais n'est pas déconnecté.
                  [Fonction 3]:
                  Après le déclenchement, le délai est déconnecté: le relais ne fonctionne plus après la mise sous tension du module et un signal de déclenchement est entré. Le relais est immédiatement fermé. Lorsque l'heure d'arrivée T1 arrive, le relais est désactivé. Pendant le délai, le relais de signal du terminal TRIG est immédiatement désactivé. ouvrir.
                  [Fonction 4]:
                  Le signal d'action de déclenchement disparaît et le retard est déconnecté: le relais ne fonctionne pas après la mise sous tension du module et un signal de déclenchement est entré. Le relais entre immédiatement en jeu. Lorsque le signal TRIG est maintenu, il est toujours activé et le délai commence après la disparition du signal. Le délai T1 arrive. Une fois le relais déconnecté, quand il y a un signal dans le délai, le temporisateur sera recalculé et le relais ne sera pas déconnecté.
                  [Fonction 5]:
                  Retard de déclenchement: Le relais ne fonctionne plus après la mise sous tension du module, entrez un signal de déclenchement, retardez le relais temporisé T1 pour entrer, répétez le numéro d'interface TRIG, répétez cette fonction.
                  [Fonction 6]:
                  Retirement du délai de déclenchement: Après la mise sous tension du module, le relais ne fonctionne plus et le signal d'entrée est transmis en continu jusqu'à ce que le temps de retard T1 soit atteint, le relais est fermé, le signal disparaît après la fermeture du relais et est immédiatement déconnecté. Le relais n'est pas fermé et re-chronométré. Répétez le signal sur l'interface et répétez cette fonction.
                  [Fonction 7]:
                  Il y a fermeture du signal, pas de déconnexion du signal: entrée dans le signal continu, le relais se ferme immédiatement, le signal disparaît, le relais est déconnecté.
                  [Fonction 8]:
                  Mise sous tension retardée: délai après la mise sous tension du module. T1 le relais temporisé est fermé, entrez un signal de déclenchement, répétez cette fonction.
                  [Fonction 9]:
                  Mise hors tension différée: après la mise sous tension du module, le relais se déclenche immédiatement. Lorsque le retard est retardé, le relais est déconnecté et un signal de déclenchement est entré pour répéter cette fonction.
                  [Fonction 10]:
                  Synchronisation et réouverture: mise sous tension du module, retard T1. Retrait du relais, temps de rappel T2 après la déconnexion du relais, émettre un signal de déclenchement, répéter la fonction ci-dessus.
                  [Fonction 11]:
                  Déconnexion et réaspiration synchronisées: Une fois le module sous tension, le relais se connecte immédiatement. Une fois le délai écoulé, le relais T1 se déconnecte. Une fois l'heure de déconnexion arrivée, le relais T2 sera fermé et un signal de déclenchement sera entré pour répéter cette fonction.
                  [Fonction 12]:
                  Mode de synchronisation du cycle 1: Après la mise sous tension du module, le relais ne se déclenche pas. Une fois que le délai T1 est arrivé, le relais est fermé. Lorsque l'heure d'arrivée T2 arrive, le relais est déconnecté. Lorsque le nombre de cycles réglé N est atteint, l’opération s’arrête. Lorsque N est 0, la limite est infinie. cycle.
                  [Fonction 13]:
                  Mode de synchronisation de cycle 2: Après l'activation du module, le relais se connecte immédiatement. Après que le temps de retard T1 arrive, le relais sera déconnecté. Une fois l'heure de déconnexion arrivée, le relais T2 sera fermé. Lorsque le nombre de cycles N défini est atteint, l’opération s’arrête. Quand N est 0, ce sera infini. cycle.
                  [Fonction 14]:
                  Mode de synchronisation du cycle de déclenchement 1: après la mise sous tension du module, le relais ne s'enroule pas. Lorsque le signal est appliqué en continu, le temps de retard du relais T1 arrive, puis se rallume. . Lorsque le nombre de cycles réglé N est atteint, l’arrêt est arrêté. Travail, quand N est 0, la boucle est infinie. Le signal au milieu disparaît soudainement et le relais est immédiatement déconnecté.
                  [Fonction 15]:
                  Mode de synchronisation du cycle de déclenchement 2: après la mise sous tension du module, le relais ne s'enroule pas. Lorsque le signal est appliqué en permanence, le relais se déclenche immédiatement. Une fois que le délai T1 est arrivé, le relais est déconnecté. Une fois l'heure de déconnexion arrivée, le relais T2 est fermé. Lorsque le cycle défini est atteint. Lorsque le nombre de fois N, le travail s’arrête, et lorsque N est égal à 0, la boucle est infinie. Le signal disparaît soudainement et le relais est immédiatement déconnecté.
                  [Fonction 16]:
                  Mode relais autobloquant: entrez un signal de déclenchement, le relais est fermé, puis un signal de déclenchement est entré, le relais est déconnecté, le signal est transmis en continu et le relais est alternativement fermé et déconnecté.