Nouveau EWRF e708TM3 Pro 5.8G 48CH 25mW / 200mW / 500mW / OFF Puissance ajustable VTX FPV Émetteur vidéo

Price:
US$16.99

Free Shipping

EWRF e708TM3 Pro 5.8G 48CH 25mW / 200mW / 500mW / OFF Puissance ajustable VTX FPV Émetteur vidéo

EWRF e708TM3 Pro 5.8G 48CH 25mW / 200mW / 500mW / OFF Puissance ajustable VTX FPV Émetteur vidéo

La description:
Nom de l'article: EWRF e708TM3 Pro

Fréquence: 5.8G
Chaîne: 48CH
Puissance d'émission: 25mW / 200mW / 500mW / OFF (Pitmode)
Alimentation: DC 7-26V (6S)
Courant (12V): 90mA (25mW) / 130mA (200mW) / 220mA (500mW)
Taille standard: 29.9 * 21.7 * 4.85mm
Poids: 4,4 g
Connecteur d'antenne: MMCX (RP-SMA Female)

Caractéristiques:
4 modes réglables: 25mW / 200mW / 500mW / OFF
Paramètre de configuration de l'OSD Betaflight / Cleanflight
Nettoyez la mise sous tension et la commutation de canal sans interférence avec les autres
Courant plus faible (alimentation 12V, 220mA / 500mW)

Mode d'emploi:
Indication 1.LED
– Le rouge LED indique l'état du mode de fonctionnement ou de l'élément lors du réglage du VTX (clignoter 1 fois signifie sélectionner les canaux, clignoter 2 fois signifie sélectionner les bandes, clignoter 3 fois signifie sélectionner les niveaux de puissance).
– Le bleu LED indique l'état de Pitmode ou la valeur de l'élément lors du réglage du VTX (par exemple lors de la sélection des canaux, 3 fois du clignotant signifie le canal 3. Lors de la sélection des bandes, 3 fois clignotent la bande C.A pour l'article des niveaux de puissance, 3 fois des moyens clignotants au niveau de puissance de 500mW)
– Le clignotement vert LED indique que la protection contre la surchauffe VTX fonctionne, le niveau de puissance diminue.
2. Indication de mode de travail
– Après la mise sous tension, les voyants rouge et bleu signalent tour à tour les trois éléments suivants du VTX: canal, bande et niveau de puissance (les temps clignotants des voyants rouge et bleu indiquent respectivement l'élément et la valeur). Après cela, les LED indiquent les modes de travail.
– Normal: Les LED rouges et bleus sont allumés.
– Pitmode: Le LED rouge est allumé et le bleu LED est éteint.
3. Réglage
– Appuyez sur le bouton et maintenez-le enfoncé jusqu'à ce que le rouge LED clignote 1 fois, ce qui signifie que l'élément de sélection de canal, puis appuyez sur le bouton permet de sélectionner les canaux (Le temps de clignotement bleu LED correspond au canal 1-8).
– Appuyez et maintenez le bouton à nouveau, le LED rouge va clignoter 2 fois, ce qui signifie que l'élément de sélection de bande, puis appuyez sur le bouton permet de sélectionner la bande (le temps de clignotement bleu LED correspond à la bande AF).
– Appuyez et maintenez le bouton à nouveau, le rouge LED va clignoter 3 fois, ce qui signifie que l'élément de sélection du niveau de puissance, puis appuyez sur le bouton permet de sélectionner la puissance (bleu clignotant LED correspond au niveau de puissance).
– Enfin, appuyez sur le bouton et maintenez-le enfoncé, sauvegardez et quittez le réglage de VTX (cette étape est essentielle pour le réglage).
– Appuyez deux fois sur le bouton pour activer / désactiver le Pitmode.
Pour le paramétrage OSD Betaflight / Cleanflight du canal, de la bande, de la puissance et de Pitmode, veuillez vous référer au réglage de Betaflight sur l'OSD du transmetteur EWRF pour plus de détails.
4. Paramètres de puissance personnalisée
Appuyez sur le bouton et allumez l'appareil pendant 10 secondes., L'émetteur passera en mode avancé. Voyant bleu éteint, augmentez le fichier d'alimentation du quatrième engrenage (alimentation personnalisée). Les quatrième et cinquième paramètres, ajoutez les deux paramètres des valeurs du fichier d'alimentation personnalisé.

Remarque:
– Assurez-vous qu'il y a suffisamment d'espace pour le flux d'air lors de l'installation du module sur le drone au cas où la protection contre la surchauffe commence à réduire la puissance, même pour l'arrêter au pire.
– Veuillez installer l'antenne avant de la mettre sous tension pour une durée de vie plus longue.
– Le courant maximum de sortie DC 5V est de 500 mA.

English Manual, Cliquez ici

Emballage inclus:
1x EWRF e708TM3 Pro 5.8G 48CH 25mW / 200mW / 500mW / OFF puissance réglable VTX

1x Antenne
1x câble