Nouveau Le type à lumière pneumatique 430MM de course de l’alésage 25MM de double de l’air pneumatique à action double

Price:
US$12.55

Free Shipping

Le type à lumière pneumatique 430MM de course de l’alésage 25MM de double de l’air pneumatique à action double

spécification
Nom: Cylindre d'air pneumatique
Caractéristiques
Couleur: comme images
Matériaux: alliage d'aluminium
Alésage: 25mm
Course: 100mm
Charge maximale: 430N
Distance de force maximale: 1000Nm
Type: cylindre de lumière
Caractéristiques
-La pression de l'air comprimé peut être convertie en énergie mécanique, le mécanisme d'entraînement pour le mouvement alternatif linéaire, l'oscillation et le mouvement rotatif.
-Cylindres sont des pièces métalliques cylindriques qui guident le piston pour effectuer un mouvement alternatif dans le cylindre.
-Le fluide de travail dans le cylindre du moteur à travers l'expansion de l'énergie thermique en énergie mécanique; gaz dans le cylindre du compresseur pour accepter la compression du piston et augmenter la pression.
Installation
-Avant l'installation de la bouteille, l'essai devrait être effectué et testé à 1,5 fois la pression de travail maximale, le fonctionnement est normal et aucune fuite après que le phénomène peut être utilisé.
-Cylindre l'accès au pipeline, vous devez effacer les biens volés dans la canalisation pour empêcher les débris dans le cylindre.
-Lorsque la charge est changée pendant le voyage, le cylindre avec une force de sortie suffisante doit être utilisé et le dispositif d'amortissement doit être ajouté.
-Buffer cylindre avant le début de l'opération, le premier papillon des gaz tourner la torsion dans la plus petite position, puis progressivement ouvert jusqu'à ce que le transfert à l'effet tampon non satisfaisant.
-Ne pas utiliser la course complète, surtout lorsque la tige du piston est allongée, utilisez la tige du piston pour toucher la culasse. Sinon, il est facile de concentrer la charge de la tige de piston et la connexion externe.
L'installation du cylindre doit être basée sur l'emplacement de l'installation, l'utilisation de facteurs tels que la décision. Dans des circonstances normales, l'utilisation de cylindre fixe. Dans le besoin de rotation continue avec le mécanisme de travail (tels que les tours, broyeurs, etc.), devrait utiliser un cylindre rotatif. Lorsque vous avez des exigences particulières, vous devez sélectionner le cylindre spécial approprié.
Remarque:En raison de la mesure manuelle, il pourrait y avoir une erreur.
Emballage inclus
1 x cylindre d'air pneumatique