Nouveau Mini kit de chauffage d’induction de Ductor pour l’induction tenue dans la main UE de prise de chaleur des véhicules à moteur sans flamme 220V

Price:
US$285.99

Free Shipping

Mini kit de chauffage d’induction de Ductor pour l’induction tenue dans la main UE de prise de chaleur des véhicules à moteur sans flamme 220V

Kit de chauffage par induction mini-entraîneur pour outil à vis sans fin de la chaleur 220V des véhicules à moteur
Spécification:
Tension d'entrée: 220V 50 / 60Hz
Courant d'entrée: 4A
Puissance de sortie: 500-900W
Tension de sortie: 40V
Courant de sortie: 180A
Taille de l'emballage: 45x35x12cm
Poids: 3 kg
Conseils:
Avant d'utiliser:
— Veuillez vous assurer de lire et de comprendre toutes les règles de sécurité et les instructions de ce manuel avant d'utiliser l'inducteur de chauffage.
— Faites particulièrement attention aux règles de sécurité.
— Le non-respect de toutes les instructions énumérées ci-dessous peut entraîner un choc électrique, un incendie et / ou des blessures graves.
Opération:
1.Pour prolonger votre inducteur de chauffage, il est recommandé de laisser un intervalle d'air de 10 mm entre la bobine et la pièce à traiter, car l'isolation de la bobine finira par brûler si elle est directement maintenue sur un matériau chaud.
2.Choisissez la bobine de taille appropriée pour donner le meilleur ajustement possible à la pièce.
3. Insérez les deux extrémités de la bobine dans la prise d’emplacement de la bobine et serrez fermement les vis à oreilles.
4.Activez l'interrupteur d'alimentation pour faire fonctionner l'inducteur de chauffage pendant 1 à 3 minutes jusqu'à ce que suffisamment de chaleur ait été appliquée à la pièce à travailler pour rompre la liaison rouille / corrosion.
5. Relâchez le bouton d'alimentation pour éteindre l'appareil.
6. N'utilisez pas de générateurs portables. La tension instable endommagera l'appareil et annulera la garantie.
7. Mettez l'appareil hors tension et laissez-le refroidir pendant au moins 20 minutes. Manipuler l'appareil ou ses pièces avant qu'elles ne soient refroidies peut provoquer des blessures.
8.Assurez-vous que l'appareil est éteint et débranché. Une fois suffisamment refroidi, utilisez un chiffon ou un essuie-tout propre, non abrasif et sec pour éliminer la graisse, l'huile et autres impuretés de l'inducteur de chauffage et du câble électrique avant de les renvoyer dans le boîtier de stockage. Le stockage de l'appareil encore chaud peut provoquer des dégâts matériels ou un risque d'incendie.
Emballage inclus:
1 X HBR Main
1 X Flexible Soft Bobine (1.1m)
1 bobine de 18 mm (diamètre de l'alésage) –(Longueur 20cm)
1 bobine de 22 mm (diamètre de l'alésage) –(Longueur 20cm)
1 bobine de 28 mm (diamètre de l'alésage) –(Longueur 20cm)