Nouveau Outil d’essai multifonctionnel professionnel d’appareil de contrôle de diamant de bijoux de Moissanite de grande précision

Price:
US$15.59

Free Shipping

Outil d’essai multifonctionnel professionnel d’appareil de contrôle de diamant de bijoux de Moissanite de grande précision

Spécification:
Matériel: ABS
Couleur: bleu + noir
Batterie requis: 2 sections AAA Batterie (non inclus)
Taille: (L) X (W) X (H) 85X54X13mm /3,35''X2.13''X0.51"(appr.)
Caractéristiques:
● Design léger et portable
● plate-forme de test pour les pierres en vrac
● LED voyants et indication du résultat audio
● Calibrage simple de pierres de toutes tailles
● Batterie alimenté, économie de coûts et d'énergie
● Produire un son audible pour fournir des lectures précises
● Le vrai diamant est indiqué par le rouge LED et le son
● Si le diamant est faux, le simulant tel que le zirconium cubique (CZ) ne réagira pas.
● Fonction d'alarme en métal (clic continu lorsque l'utilisateur touche accidentellement le métal)
Méthode d'opération:
1. Allumez l'appareil, le témoin d'alimentation s'allume, l'instrument commence à chauffer et l'instrument peut être utilisé après quelques secondes.
2. Placez le diamant en vrac testé dans un trou encastré approprié dans le plateau de support, avec le plateau orienté vers le haut. L'introducteur n'a pas à le mettre dans le trou du bac, mais il peut être tenu à la main.
3. Éclaircir un certain nombre de diodes électroluminescentes en fonction du poids des diamants vrais et faux testés et de la température du site de mesure.
4. Retirez la gaine de la sonde et maintenez l'instrument et l'index droit pour toucher la plaque conductrice située sur la couverture arrière de l'instrument. faire la sonde toucher le plateau du vrai et du faux diamant verticalement.
5, Examinez attentivement le reflet de l’instrument, si le reste du jaune LED s’allume, lorsque la lumière est allumée sur DIAMOND, un bip sonore retentit que le sujet est un véritable diamant. En revanche, si la lumière n’est pas éclairée par DIAMOND et que l’instrument n’émet aucun son, cela signifie un faux diamant ou un faux compteur.
Emballage inclus:
1 Pcs Testeur De Diamant III
1 Pcs Anglais Manuel
1 sac en cuir
1 petit plateau en métal