Nouveau QRE1113 Sortie numérique réfléchissante de module de capteur infrarouge de capteur linéaire 3.3V 5V

Price:
US$3.80

Free Shipping

QRE1113 Sortie numérique réfléchissante de module de capteur infrarouge de capteur linéaire 3.3V 5V

La description:
Cette version de la carte de dérivation QRE1113 dispose d'une sortie numérique, utilisant un circuit de décharge de condensateur pour mesurer la quantité de réflexion. Cette minuscule carte est parfaite pour la détection de ligne lorsque seules les E / S numériques sont disponibles, et peut être utilisée dans les systèmes 3.3V et 5V.
Le capteur de réflectance QRE1113 IR de la carte est composé de deux parties: un phototransistor sensible IR émettant LED et un phototransistor sensible IR. Lorsque vous mettez sous tension les broches VCC et GND, le IR LED à l'intérieur du capteur s'allume. Une résistance de 100Ω est embarquée et placée en série avec le LED pour limiter le courant. La sortie du phototransistor est liée à un condensateur de 10nF. Plus le condensateur se décharge rapidement, plus la surface est réfléchissante.
Ces capteurs sont largement utilisés dans la ligne des robots suivants. Les surfaces blanches réfléchissent plus de lumière que le noir, de sorte que lorsqu'elles sont dirigées vers une surface blanche, le condensateur se décharge plus rapidement que s'il était dirigé vers une surface noire.
Les broches d'entrée et de sortie de puissance sont amenées à un connecteur à 3 broches de 0,1 "de hauteur.Le panneau possède également un seul trou de montage si vous voulez le visser sur quelque chose.
Fonctionnalité:
Tension de fonctionnement: 5VDC
Courant: 25mA
Compatible E / S numériques
Aucun ADC requis
Distance de détection optimale: 0.125 "(3mm)
Dimension: 0.3×0.55 "
Le forfait comprend:
1 x module de capteur
1 x Pin