Nouveau Système de stabilisateur de contrôleur de vol 3 axes P1-GYRO amélioré pour accessoires de drone d’avion RC fixe Su27 Flying Wing fixe RC

Price:
US$11.29

Free Shipping

Système de stabilisateur de contrôleur de vol 3 axes P1-GYRO amélioré pour accessoires de drone d’avion RC fixe Su27 Flying Wing fixe RC

Compatibilité

Pour confirmer que cette pièce convient à votre véhicule, veuillez entrer les détails de votre véhicule ci-dessous.

  • An:

    Sélectionnez S'il vous plaît

    • Faire:

      Sélectionnez S'il vous plaît

      • Modèle:

        Sélectionnez S'il vous plaît

        • Sous-modèle:

          Sélectionnez S'il vous plaît

          • Réduire:

            Sélectionnez S'il vous plaît

            • Moteur:

              Sélectionnez S'il vous plaît

              • Effacer tout
              Cette partie est compatible avec 0 Véhicule(s).
              Afficher tous les véhicules compatibles
              Cette partie est compatible avec 1 Véhicule(s) correspondant à
              Cette partie n'est pas compatible avec
              Recherches récentes

                • An
                • Faire
                • Modèle
                • Sous-modèle
                • Réduire
                • Moteur

                  nul
                  Aperçu:
                  Présentation du produit P1-GYRO Sur la base de la stabilisation à trois axes A3, le mode de commande du commutateur de commande de vol et le mode de verrouillage à trois axes (AVCS) sont ajoutés. Ce mode utilise l'algorithme de contrôle vectoriel d'angle pour compenser l'angle de l'avion autour des trois axes de mouvement. Détection et correction en temps réel, de sorte que l'avion a la capacité et la tendance de toujours maintenir l'attitude du dernier moment, il est donc appelé verrouillage, verrouillage par rapport au mode de stabilisation normal, le mode de verrouillage peut non seulement améliorer considérablement la stabilité du vol , et même sans pilote En cas de manipulation (hors de contrôle), il est possible de réaliser des opérations de haut niveau telles que les grues autonomes et le vol latéral. L'introduction du produit P1-GYRO ajoute un canal de commutation pour les modes de commutation pendant le vol. Vous pouvez utiliser un commutateur à 3 segments entre les trois modes de stabilisation normale, le verrouillage à trois axes (AVCS) et le gyroscope désactivé. Changez et vivez un plaisir de vol complètement différent.
                  Présentation du produit P1-GYRO Le contrôle de vol n'a pas de limite sur la taille de l'envergure de l'avion, propulsé par un moteur électrique à huile. Les contrôleurs de ligne de vol améliorent les performances de vol et la contrôlabilité des avions. En même temps, il peut compenser divers facteurs externes qui affectent l'état de l'avion. Par exemple, un avion qui est facile à décrocher ou un avion qui n'est pas conçu pour bien voler. Il y a aussi le vent et le flux d'air, etc., et la commande de vol peut compenser automatiquement ces facteurs négatifs. Le gyroscope haute précision à trois axes sur la commande de vol peut compenser rapidement et avec sensibilité la surface du gouvernail pour contrer le flux d'air instable, ce qui rend l'avion plus stable et droit en vol, et ne heurte pas dans un certain degré de vent. Mais en même temps, la commande de vol ne compensera pas votre contrôle de l'avion, mais augmentera votre sentiment de contrôle de l'avion. Le contrôle du vol peut vous faire ressentir la sensation de piloter un petit avion électrique et un gros avion!
                  Veuillez utiliser les instructions d'installation et de mise en service pour la première fois.
                  Un débogage sensible est recommandé pour minimiser la sensation du premier vol. Appuyez sur la plage de 5 minutes à chaque fois pour effectuer le réglage du test en vol. Le réglage d'usine du tableau de commande de vol est de 50%. Veuillez ne pas définir l'usine comme standard. Veuillez vous référer à la configuration de l'avion et de l'alimentation pour régler la sensibilité appropriée.
                  Caractéristiques:
                  Spécification:
                  Volume: 26 * 39MM
                  poids: environ 6 g.
                  Tension de fonctionnement: 3,5-6 V
                  Fonctionnalités améliorées: débogage et optimisation du logiciel, meilleure compatibilité.
                  Emballage inclus:
                  1 x système de stabilisation de contrôleur de vol P1-GYRO 3 axes amélioré