Nouveau 500 g de poudre de boroca industriel tétraborate de sodium métallurgie desséchée détergent pour le lavage

Price:
US$11.99

Free Shipping

500 g de poudre de boroca industriel tétraborate de sodium métallurgie desséchée détergent pour le lavage

Spécifier les conditions:

Molecular Formula: Na2B4O7·10H2O
Poids moléculaire relatif: 381.38
Content (Na2B4O7·10H2O): ≥99.à 5%
Сорт Пуртий: AR (аналитический реагент)
Poids net: 250g
 

Caractéristiques:

Poudre cristalline solide incolore ou particules pouvant être érodées à l'air sec.Soluble dans l'eau et la glycérine, insoluble dans les alcools et les acides. Está estrictamente prohibido procesar alimentos y piensos.
 
Application:
Le borax est utilisé dans plusieurs domaines. Il y a une demande de référence pour référence.
1. Dans la métallurgie du fer: le borax Decahydrate est utilisé comme un flux pour empêcher l'oxydation à la surface du fer fondu. 
2. Dans le verre et la fibre de verre: dans la production de verre isolant, fibre de verre textile et verre borosilicaté (verre résistant à la chaleur, verre à source de lumière électrique, torche en verre, médicaments, bouteilles cosmétiques, perles creuses, lentilles optiques, verre scellé) et autres zones fournies par des matériaux oxydants au bore.
3. Dans la lessive: la tasse de borax avec chaque charge de lavage avec le détergent augmentera la capacité de nettoyage du détergent. Mélangez une tasse de borax avec 2 tasses d'eau chaude, et vous avez un détachant qui fonctionne avec des taches de sang, du chocolat, du café, de la moisissure et de l'urine.
4. Enlever les taches tenaces des tapis et des tapis. Humidifier soigneusement la zone, puis frotter un petit borax. Laisser la zone sécher, puis passer l'aspirateur ou sécher avec une solution de parties égales de vinaigre et d'eau savonneuse et laisser sécher. Si nécessaire, répétez. Ne pas oublier de vérifier d'abord la procédure dans un coin discret du tapis ou de la moquette avant de l'appliquer sur place. 
 

Le forfait comprend:
1 x 500g AR Poudre de Borax 

Lisez plus: