Nouveau HC-SR501 infrarouge réglable IR pyroélectrique PIR module détecteur de mouvement détecteur de corps humain

Price:
US$1.77

Free Shipping

HC-SR501 infrarouge réglable IR pyroélectrique PIR module détecteur de mouvement détecteur de corps humain

Compatibilité

Pour confirmer que cette pièce convient à votre véhicule, veuillez entrer les détails de votre véhicule ci-dessous.

  • An:

    Sélectionnez S'il vous plaît

    • Faire:

      Sélectionnez S'il vous plaît

      • Modèle:

        Sélectionnez S'il vous plaît

        • Sous-modèle:

          Sélectionnez S'il vous plaît

          • Réduire:

            Sélectionnez S'il vous plaît

            • Moteur:

              Sélectionnez S'il vous plaît

              • Effacer tout
              Cette partie est compatible avec 0 Véhicule(s).
              Afficher tous les véhicules compatibles
              Cette partie est compatible avec 1 Véhicule(s) correspondant à
              Cette partie n'est pas compatible avec
              Recherches récentes

                • An
                • Faire
                • Modèle
                • Sous-modèle
                • Réduire
                • Moteur

                  Fonctionnalités:
                  1. Induction automatique: lorsque quelqu'un entre ses limites d'induction, entrez le niveau haut, les personnes quittent la plage de capteur automatiquement retardée. Sortie faible.
                  2. Contrôle photosensible (facultatif): module réservé à la localisation, paramétrable en contrôle photosensible, forte lumière du jour ou non induction. Le contrôle photosensible est facultatif, l’usine n’a pas installé la résistance photosensible. Si nécessaire, achetez une résistance photosensible distincte à installer.
                  3. Deux modes de déclenchement: L n'est pas répétable, H est répétable. Peut être sélectionné par cavalier, la valeur par défaut est H.
                  A. mode de déclenchement non répétable: la sortie d'induction est haute, le temps de retard est écoulé, la sortie passe automatiquement de la plus haute à la plus basse.
                  B. Mode de déclenchement répété: c’est-à-dire que, après avoir détecté une sortie élevée, dans la période de retard, si le corps humain détecte limites Le niveau passe à un niveau bas (le module de détection retarde automatiquement un délai après chaque activité du corps humain et prend le temps de la dernière activité comme suit: le point de départ du temps de retard).
                  4. Durée de blocage de l'induction (réglage par défaut: 3-4 secondes): après chaque sortie de détection (le niveau haut est bas), le module de détection peut être suivi d'une durée de blocage pendant laquelle il est détecté. L'appareil ne reçoit aucun signal de détection. . Cette fonction peut être utilisée pour atteindre l’intervalle entre le temps de sortie de la détection et le temps de blocage. Il peut être appliqué aux produits de détection d'intervalle. Dans le même temps, cette fonction peut supprimer efficacement tous les types d'interférences lors du processus de commutation de charge.
                  5. Tension de fonctionnement large: la tension de fonctionnement par défaut DC5V à 20V.
                  6. Micro-alimentation: courant de repos de 65 microampères, en particulier pour les produits électriques alimentés par une pile sèche.
                  7. Signal de haut niveau de sortie: peut être facilement utilisé avec différents types de circuits pour réaliser l’accostage.
                  Mode d'emploi:
                  1. Alimentation du module d'induction environ une minute après l'heure d'initialisation. À ce stade, le module émet 0 à 3 fois par minute, une minute en état de veille.
                  2. Evitez les interférences lumineuses et autres. Fermez directement la surface du module de l'objectif afin d'éviter toute interférence avec le signal afin d'éviter tout dysfonctionnement; l'utilisation de l'environnement autant que possible pour éviter
                  La libre circulation du vent peut provoquer des interférences avec le capteur.
                  3. Module de capteur avec sonde à double élément, la fenêtre de la sonde est rectangulaire, à double élément (A yuan B yuan) dans la direction la plus longue aux deux extrémités, lorsque le corps de gauche à droite
                  Ou de droite à gauche dans le spectre infrarouge jusqu'au temps double, différence de distance, plus la différence est grande, plus l'induction est sensible, lorsque le corps de l'avant à la sonde
                  Tête ou de haut en bas ou de bas en haut, le double élément ne peut pas détecter les changements de distance spectrale infrarouge, pas de différence, de sorte que le capteur insensible ou ne fonctionne pas; de sorte que le capteur doit être installé de sorte que la direction de la sonde soit double et que la direction de l'activité humaine soit autant que possible parallèle pour s'assurer que le corps a traversé
                  Sonde à double élément d'induction. Afin d'augmenter l'angle de détection limites, ce module utilise une lentille circulaire, rend également la sonde sensible, mais les côtés gauche et droit sont toujours
                  Cependant, par rapport aux directions supérieure et inférieure des deux moteurs à induction limites, sensibilité, l'installation doit encore essayer de répondre aux exigences ci-dessus.
                  Utilisez doit faire attention aux points suivants:
                  1. La tension continue doit répondre à nos exigences, trop élevé et trop faible affectera les performances du module, mais nécessite également l'alimentation doit être un bon filtre régulateur, tels que l'alimentation USB de l'ordinateur, l'alimentation du chargeur de Batterie empilée de 9 V Ne pouvant pas répondre aux exigences du module, il est recommandé aux clients d’utiliser le transformateur de puissance et le régulateur par le biais du régulateur de tension à trois bornes, puis par l’alimentation des filtres à condensateur 220UF et 0,1UF.
                  2. Bien que le corps humain ne soit pas devant le module, mais que le corps humain du module est trop proche du module peut également être provoqué par la sortie du capteur, ainsi que la mise au point du corps humain ne touche pas la partie circuit affectent également le travail du module. Une approche plus scientifique consiste à sortir un LED ou un multimètre, le module recouvert d’un journal, lorsque quelqu'un quitte la pièce, attendez 2 minutes et voyez si le module est toujours en sortie.
                  3. Le module ne prend pas la charge pour fonctionner correctement, connecté à la charge après le travail du chaos, la raison en est que la capacité de charge est très faible, la consommation de courant, la charge causée par les fluctuations de tension causées par le dysfonctionnement du module, Raison: la charge entraîne des interférences dans le travail, tels que des relais ou des électroaimants, et une autre charge inductive produira une force électromotrice inverse, la plaque d'émission 315M émet un rayonnement électromagnétique et d'autres travaux affecteront le module. La solution est la suivante: A, la partie puissance du filtre inducteur. B, en utilisant la charge et le module en utilisant différentes méthodes de tension, telles que: charge utilisant une tension de service de 24V, le module utilise une tension de service de 12V, au cours de laquelle l'utilisation d'un isolateur de régulateur à trois bornes. C: Utilisez une alimentation de plus grande capacité.
                  4. Le module de capteur de corps humain ne peut fonctionner qu'à l'intérieur et l'environnement de travail doit éviter le soleil, une forte exposition à la lumière directe, si l'environnement de travail présente une forte interférence RF, vous pouvez utiliser des mesures de protection. En cas de forte interférence atmosphérique, fermez les portes et les fenêtres ou évitez la convection. La zone d'induction permet d'éviter de faire face aux appareils de chauffage et aux objets, ainsi que de ventiler facilement les débris et les vêtements.
                  5. Il est recommandé d'installer le module de capteur de corps humain dans un boîtier scellé, sinon le signal de sortie aurait pu être généré.
                  6. Si l'angle de détection du module du capteur corporel est inférieur à 90 degrés, vous pouvez utiliser un ruban adhésif opaque pour couper la lentille ou couper la lentille à atteindre.
                  7. Le module de capteur de corps humain avec sonde à deux éléments, les sensibilités de mouvement de la tête, des mains et des pieds du corps et la sensibilité du capteur sont étroitement liés, et le module infrarouge détermine les caractéristiques du capteur ne pouvant pas contrôler avec précision la distance.
                  8. Le module de la sonde (PIR) peut être monté de l’autre côté du circuit imprimé. La sonde peut également être rallongée avec un câble blindé à deux conducteurs. La longueur doit également être inférieure à 20 cm.
                  Le forfait comprend:
                  1 x HC-SR501 Capteur de mouvement