Nouveau Mise à niveau st-n10 Métal Stirling moteur modèle développement moteur de moteur de moteur de la science

Price:
US$49.99

Free Shipping

Mise à niveau st-n10 Métal Stirling moteur modèle développement moteur de moteur de moteur de la science

La description:
Nom: Modèle de moteur de Stirling
Modèle: st-n10
matériel: acier inoxydable
Couleur: argent

Caractéristiques:

-C'est un moteur à combustion externe dans lequel le carburant est brûlé en continu, et le piston est déplacé par l'expansion de l'air en tant que milieu, et le gaz de détente est refroidi dans la chambre froide, et le cycle est répété. Seule une petite lampe à alcool, vous pouvez faire une rotation rapide et une forte puissance.
-Comme le moteur à combustion externe pour éviter le moteur à combustion interne traditionnelle de l'explosion de faire le travail, afin d'atteindre un rendement élevé, faible bruit, faible pollution et faibles coûts d'exploitation.
-Le plus grand avantage de la sortie du moteur à combustion externe et l'efficacité de l'influence de l'altitude, très approprié pour les zones de haute altitude.
– L'aérodynamique est riche en connaissances de la physique, le principe du moteur est intuitif, des jouets éducatifs, l'enseignement du matériel expérimental peut effectivement cultiver l'intérêt des enfants pour l'apprentissage peut aussi être utilisé pour l'enseignement en classe, plus intuitif et facile à comprendre.
Cycle de processus:
Absorption de chaleur 1.Isothermal;
2. Par la source de chaleur externe chauffage isotherme;
3.So sur la chaleur, pour chauffer avec;
4.Pour le liquide de refroidissement isotherme exothermique, compléter un cycle.
Instructions:
-Le modèle de moteur sur la position horizontale à la main basculer le volant pour voir si lisse, s'il y a un fort sentiment d'astringent cru, vérifier la connexion de la tige est normale, si l'huile et la poussière de cylindre, et si oui, s'il vous plaît utiliser du papier toilette effacer Non lisse. Basculer la sensation de pression du volant d'inertie dans le corps du cylindre est un phénomène normal, le cylindre est scellé.
-Le sac d'emballage de la lampe à alcool en coton s'use dans la lampe à bouchon en métal.
-Veuillez aller à la pharmacie pour acheter de l'alcool pur à 95%, de l'alcool industriel anhydre mieux. Remplissez la lampe à alcool à moins des deux tiers.
-Alcool lampe à la lampe à alcool, à la prémisse d'assurer la sécurité, enflammer la lampe à alcool environ 2 minutes après le volant, jusqu'à l'opération automatique de volant jusqu'à présent, l'ensemble du processus de chauffage, les mains ne peuvent pas toucher.
-Led lumières peuvent être directement dans l'interface de sortie du générateur, s'il n'est pas inséré, l'échange peut être positif et négatif, conduit un long pied pour la cathode.
Remarque:
1. En raison de l'affichage différent et de la lumière différente, l'image peut ne pas refléter la couleur réelle de l'article. Merci pour votre compréhension.
2. S'il vous plaît permettre peu diffère en raison de la mesure manuelle.

Emballage inclus:
1 X Stirling Modèle de moteur